Sortie du livre “La Femme yoyo” : merci du fond du cœur de vos commentaires

Depuis la sortie du livre La femme yoyo, je vous avoue que je suis comblée.

Les ventes décollent sur Amazon, la page Facebook est très active, mais, surtout, surtout, je suis extrêmement touchée par les nombreux commentaires qu’a suscité le livre. “J’ai enfin compris pourquoi je n’arrivais pas à perdre définitivement du poids” ; “Je me reconnais presque à chaque page” ; “On se sent moins seule et comprise” ;  “Fini les régimes pour moi” ; “Ce livre a posé des mots sur mes maux“… J’ai ressenti beaucoup d’émotion à la lecture de ces témoignages qui, j’espère, viennent valider mon travail et me laissent à penser que ce livre peut aider celles et ceux qui le liront.  En voici quelques-uns :

Sur Amazon

Commentaire Livre La femme yoyo Amazon

Sur Facebook

Commentaires livre La femme yoyo sur Facebook

Sur le blog

Commentaires livre La femme yoyo sur le blog

N’hésitez pas à me faire part vous aussi de vos commentaires après la lecture du livre : je réponds à chacun. Merci !

Rita Sansone Villemin

 

3 Commentaires

  1. GALVAN 6 mars 2018

    IMPRESSIONNANT
    Votre livre me décrit…
    Comment est-ce possible ?
    pour ma part, c’est tellement “dur” à lire, que je suis obligée de le lire par petite dose…
    J’ai beaucoup pleuré en lisant les 1ères pages, tellement le fait de ME lire m’a ému.
    MERCI

  2. Rita 6 mars 2018

    Chère Galvan
    Merci pour votre message très touchant. Je comprends que vous soyez bouleversée en lisant noir sur blanc certains comportements et pensées qui vous dépeignent et que vous pensiez peut-être être seule à ressentir. Mais c’est justement pour cela que j’ai écrit le livre, pour que les femmes yoyo qui se reconnaissent ne sentent plus seules face à leur comportement.
    Comme si une petite voix leur disait : “Regarde, tu n’es pas seule à vivre ce que tu vis”. Eh non, vous n’êtes pas seule, à travers ce livre j’ai voulu accompagner les autres femmes yoyo vers la liberté et le sentiment de sécurité.
    Ceci dit vous avez raison de le lire à petites doses si cela est plus confortable et supportable pour vous. N’ayez pas peur de vos larmes et de vos émotions, elles font partie de la vie. Vous êtes vivante ! Et c’est magnifique !!
    N’hésitez pas à revenir vers moi si vous souhaitez échanger.
    Courage, je suis avec vous :-))
    Rita

  3. Eleonore P. 13 mai 2018

    Je viens de finir votre livre et j’ai l’impression qu’il a été écrit pour moi…comme si depuis des années je lis des ouvrages de développement personnel qui avaient pour finalité de m’amener au votre. J’avais déjà touché du doigts mes problématiques de dépendance et de trahison à travers les ouvrages de lise Bourbeau. Mais le votre a été une réelle révélation car il m’a touché au cœur et a pu expliquer toutes mes problématiques en un seul concept : le yoyo!

Commenter cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>